PRESERVING HOPE
L'enfance est la première et une des principales étapes de l'évolution humaine. Pourtant, nous ne sommes pas tous pareils face à l'adversité de la vie - certains étant chanceux de grandir dans un environnement équilibré, fait d'amour, de bienveillance, et d'indulgence. Cela est aussi, dans nos vies, le cas pour nos enfants (le cas échéant).
Malheureusement, 80 enfants, âgés de 0 à 3 ans et demi, résidant la Pouponnière de Médina n'ont pas cette chance. C'est ainsi que, dans le contexte commun du Carême Chrétien et du Ramadan Musulman que nous souhaiterions, à la hauteur de nos moyens respectif, leur offrir un environnement sûr et stable, où ils pourraient encore mieux grandir en recevant l'amour et les soins dont ils ont besoin pour s'épanouir.
C'est en tant que communauté que nous pouvons améliorer la société au sein de laquelle nous évoluons. En outre, dans un monde en perpétuelle crise où aucun acte de charité n'est à sous-estimer, seuls les cœurs peuvent s'entendre dans l'entraide et l'affection, peu importe les différences. Fort de cette croyance, nous sollicitons votre précieuse aide afin de:
- Renforcer l'alimentation des enfants;
- Acheter des vêtements et des produits d'hygiène;
- Soutenir l'accès à des soins adaptés;
- Offrir aux enfants d'avantage d'activités éducatives et de loisirs.
De même, le partage de cette campagne à votre entourage serait le bienvenu. Toute aide vise à garder le sourire innocent de ces enfants.
En vous remerciant de votre générosité, nous restons assuré qu'ensemble, nous pouvons donner un avenir aux enfants de la pouponnière de Médina.
-
Oumy Sao NDOUR
1 000 FCFA
18 Mar 2024 à 17:31